Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruth Duprintemps, une amante pas très catholique...
Ruth Duprintemps, une amante pas très catholique...
Publicité
20 mai 2009

6 - Trois petits tours et puis s'en va...

152

Nous retrouvons à l'instant Ruth qui s'enrobe de nouveau.

153

Vladimir Gothik semble éperdument amoureux de notre challengeuse. Tant pis pour lui : les règles sont les règles, sinon c'est pas du jeu ! J'aurais jamais cru dire de telles sottises un jour moi...

154

Il vaut mieux ne pas traîner dehors à la nuit tombée sur ce terrain...

155

C'est pas plus conseillé d'être à l'intérieur, mais ça, on peut rien y faire. M'enfin, techniquement je pourrais... *siffle*

156

Lillian n'est pas épargné par les apparitions fantomatiques de ses prédécesseurs. L'ennui dans tout ça vous me demanderez ? Il est aspi' connaissance...

157

Mac Francis, un voisin, se voit vivre le moment le plus terrifiant de toute sa vie devant cette maison orange improbable. Il en a même la vessie toute retournée...

158

On fait tout pour maintenir le score d'aspi' de Lillian assez mauvais. Désirée m'est d'ailleurs d'une grande aide. Elle est toujours à l'affût des craintes de son nouveau-nouveau beau-père et n'hésite pas à le faire intervenir dans tous les drames de la maison !

159

Alors, il est encore bon ton hot-dog ?

160

De son côté, Ruth s'arrondie de plus en plus (et puis y'a aussi cette impression de déjà-vu dans cette photo, un peu comme si j'en avait déjà fait plusieurs exemplaires du même genre...).

161

Mais... Ruth ! Je sais bien qu'il y a quelques entités qui traînent dans le coin mais... depuis quand est-ce qu'ils viennent casser la croûte avec les vivants ?

162

- "T'y es pas du tout. C'est Ami Lapin, tu sais le fameux qui a encaissé 495§ du vieux Vince ? Et ben je voulais faire un peu plus connaissance avec lui puisqu'il est presque toujours fourré ici. C'est qu'il fait presque parti de la famille maintenant, n'est-ce pas vieille peluche ?"

Ouh là. On se sent d'humeur givrée ? Pense plutôt à te reposer et à garder les pieds sur terre... au moins jusqu'à la naissance du bébé.

163

Les enfants obtiennent d'excellentes notes à l'école. Y'a même Lil' qui congratule le jeune Aimé. Attentionné ou pas, tu finiras quand même comme les autres...

164

Ah, ça y est, le moment est venu pour Ruth de nous pondre le nouveau Duprintemps. On ne tient même plus compte de ses cris et hurlements dans la maison. Les meilleures blagues sont les plus courtes.

165

Pendant ce temps, dans la pièce d'à côté... non non ! Il n'est pas mort. Quoique perso, avoir un bol encastré dans le crâne, je pense que mes chances de survie seraient assez basses, voir nulles...

166

Adorée Duprintemps voit le jour. Le portrait de sa mère tout craché ! Blonde ?! Lillian nous avait caché ça...

167

Ah, salut toi ! Viens entre, y'a le vieux Lil' qui t'attendait...

168

Désirée compte bien aider sa mère dans ses tâches quotidiennes avant de quitter le nid famillial. Il ne lui reste que quelques jours avant de passer à l'âge adulte, mais comme elle rêve d'aller à l'uni', on l'y enverra. Et ce sera durement mérité !

169

Romain est resté un fantôme assez discret jusqu'à maintenant mais Vincent ne semble pas trouver repos dans la même voie...

170

C'est déjà l'anniversaire d'Adorée. Tout le monde est là pour cet heureux évènement. Même Mac Francis a accepté de remettre les pieds sur le terrain pour la cause !

171

Y'a vraiment plein de monde j'vous disais !

172

Mais oh, horreur ! La famille Duprintemps est assaillie d'un bug véreux ! La petite refuse de grandir malgré les trois gâteaux d'anniversaires achetés successivement. ARGHL !

- "Râh ça m'gonfle ! *Pose le bébé par terre* Elle est lourde à porter à la longue, j'suis pas Miss Sim Univers, ça me tire dans les bras."

173

C'est aussi l'anniversaire d'Aimé, et lui, il grandit tout seul comme un grand.

174

Watatatow ! Pas mal le Sim !

- " Voilà maintenant que j'ai encore mal au dos ! Ces grossesses m'ont détruite. Faut que je m'étende un peu..."

Un peu de nerfs Ruth, voyons ! Tu prends de l'âge certes, mais ne te vieilli pas avant le temps !

175

Adorée se décide enfin à fonctionner et à grandir comme tout Sim correct. M'ouais, ça dû bugger au moment de la confection également...

176

Ruth obtient enfin assez de points pour s'offrir la dernière bombonne d'élixir ! C'est ça de fait.

177

Et nous allons finir cette MÀJ sur un adieu. C'est ce soir que Désirée doit quitter la maison - et le challenge - pour aller mener sa vie de jeune Simette à l'université. Bonne chance Désirée, ne t'inquiète pas pour les tiens et donne-nous de tes nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je trouve qu'elle ressemble à Mickaël Jackson avec une perruque blonde (avant sa chirurgie quand même)!
L
Ah ah ! la petite adorée est marrante avec ses cheveux blonds et sa peau noire !
M
Mignonne la petite adorée et son fils aussi est bien réussi. Elle a bien travaillé Ruth !
Publicité