Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruth Duprintemps, une amante pas très catholique...
Ruth Duprintemps, une amante pas très catholique...
Publicité
9 juin 2009

8 - Les traces du temps.

214

Ca commence fort comme ambiance ! Voilà ce que j'appelle un coup de poing dans la gueule !

215

Mais l'Ami Imaginaire ne se laisse pas faire, c'est Anthony qui mordra la poussière !

216

Puisqu'il est crados à souhait, ça ne le dérange pas de manger de la nourriture qui a tournée. Non Adorée, ne lui donne pas les ordures en plus, le poisson est déjà assez nourrissant comme ça.

217

Pour bien digérer tout ça, rien de tel d'un bon verre d'élixir de mort de vie !

218

Dans un genre revisité, voici la photo d'Anthony qui est "enceint" ! Non, en fait, il nous fait juste une indigestion.

219

Mais c'est plus fort que lui : il ne peut s'empêcher de s'empiffrer de trucs dèg' ! J'imagine même pas l'état de ton estomac ! En supposant qu'il en ait un bien sûr...

220

C'est super que tu es pensé à prendre un bain Anthony, même que c'était pas du luxe. Mais t'aurais quand même pu penser à aller te mettre au lit au lieu de dormir comme ça ! Il est presque en train de s'énuquer là !

221

Je pense que vous avez compris que c'est un porc ce professeur Anthony !

222

Ruth attire mon attention pour me montrer qu'elle accouche. Let's go Ruth, je suis avec toi !

223

Parce que les enfants sont à l'école et Anthony aussi en quelque sorte...

224

Encore une fille chez les Duprintemps ! Ce sera la dernière aussi, puisque Ruth est maintenant trop agée pour avoir un autre enfant. Ce sera donc elle, la petite Chérie Durpintemps !

225

On profite du fait qu'Anthony soit encore de ce monde pour aider Ruth avec la petite dernière. Et puis ça lui fait tellement plaisir, hein vieux ?

226

Quoi ? Mais si il va bien, détrompez-vous. Il s'est juste coincé une vertèbre là...

227

D'ailleurs, voici le chiropraticien qui arrive à la rescousse !

- "Ben nan ! C'est le Dr. Maboule. C'est Anthony qui se détraque là !"

Bon. Si vous insistez.

228

Après ça, ça mérite bien qu'on finisse la dernière bonbonne d'élixir pour le remettre d'aplomb un peu. Voilà qui est mieux !

229

La vie suit son cours normal pour les autres Durpintemps. Aimé s'est mit à traîner avec Mélodie Lautomatt, elle est toujours fourrée à la maison en plus de vous-savez-qui-d'autre...

230

Son premier baiser ! Bon Dieu que ça faisait longtemps qu'il l'attendait celui-là !

231

Ce soir, c'est l'anniversaire de Chérie. Ca grandit tellement vite !

232

Même pas le temps de relooker la petite ou faire quoi que ce soit d'autre, Anthony se met à tousser à s'arracher la gorge...

233

Puis, c'est la fin pour Anthony. Mort de sa crassitude ses indigestions chroniques. Evidemment, aucun héritage, ce qui nous laisse à techniquement à 17 525§. Arf !

234

Voilà une quatrième tombe qui rejoint le terrain de Ruth Duprintemps et sa famille. De quoi vous faire des nuits bien vivantes... mouhahahahaha !

235

Ruth vit mal le décès d'Anthony, à moins que ce soit plutôt parce qu'elle n'eût aucun héritage de sa part. M'oui, je pencherais plutôt pour la deuxième supposition moi.

236

Tiens, encore le chiro' ! *Sors discrètement*

237

Bah ça va l'autre, pas gonflé hein ! Je te rappelle que t'es mort, la bouffe c'est plus quequ'chose qui fait partie de ton quotidien maintenant ! J'vous jure ces fantômes !

238

Le lendemain, Ruth se resaisi et se concentra sur Chérie qui appris le language Simslish (ouais mais toujours pas d'icône cette fois aussi ! Grrr !).

239

Puis à marcher. Elle n'aura pas eu le temps de lui apprendre sur le pot car...

240

18 heures sonna et Ruth grandit. Ou plutôt vieillit. M'oui, elle fait une mignonne p'tite vieille, mais j'ai le coeur gros quand même. Ca s'est passé si vite ! Je me console en me disant qu'elle eût une bien belle vie trépidante chargée de vieux croulants, de mômes et de fantômes... oui oui je vous assure, elle eût une bien belle vie ma Ruth.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beurk, quel porc ce vieux!
L
Quel crado cet Anthony !<br /> Voilà un défi qui se termine plutôt bien et ?... 4 tombes dans le jardin, c'est ça ?<br /> Bravo !
Publicité