Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruth Duprintemps, une amante pas très catholique...
Ruth Duprintemps, une amante pas très catholique...
Publicité
25 mai 2009

7 - Plan B

178

Désirée est bien arrivée à destination de l'Académie SimState. Mademoiselle a choisi la spécialisation histoire. Comme son DLT est de devenir Général, l'histoire reste une spé' de choix pour faire carrière dans le domaine militaire.

179

Comme on a perdu un temps précieux avec Vladimir, on fait tout pour essayer de ne pas prendre de retard. On passe donc au Plan B : Désirée invite sa mère au campus pour une rencontre improvisée parent/prof.

180

D'ailleurs, voici le professeur en question, Mr. Anthony Quelquechose. Je savais que j'aurais dû noter son nom à celui-là...

181

Désirée profite du moment pour montrer ses talents de guitariste à Mr. Anthony. De cette manière, en copinant un peu avec lui, ça lui donnera un coup de pouce pour ses notes. Faut bien en profiter avant que la "Mamante Ruth" mette le grappin dessus...

182

Après ça, ils ont passés la nuit à barboter dans le jacuzzi et à se faire des confidences. Peut-être qu'on arrivera vraiment à réparer la bourde Vladimir ?

183

De retour à la maison, Ruth se doit de prendre une bonne rasade d'élixir.

184

Réveil le lendemain un peu brutal : quelqu'un a foutu le feu à la cuisine ! On envoie l'homme de la maison à la rescousse mais rien à faire, il reste planté là comme une saucisse à rôtir et laisse faire tout le boulot au professionel...

185

C'est Aimé le responsable de l'incendie ! Heureusement qu'il a racheté sa faute en mettant à l'abri sa petite soeur. Plus de peur que de mal...

186

Quant à Lillian, son état reste le même. C'est-à-dire pas au top de sa forme et avec un sommeil agité.

187

On recommence les apprentissages pour bambins avec Adorée. Ruth y consacra sa journée pour que la petite sache parler...

188

Puis marcher.

197

Puis finalement à être propre ! Là-dessus faudra me faire confiance, les icônes ont mis un temps fou à apparaître !

snapshot_d6f3321a_f72833f0

Aujourd'hui, c'est le temps qu'Adorée grandisse. Vas-y Adorée, et tâche de pas bugger c'te fois !

snapshot_d6f3321a_f728342e

Youpi ! Elle a réussi !

189

Coup de théatre dans le jardin : Aimé trouve son beau-père dans un état zinzin et je n'ai pas pu voir ce qui s'est passé, donc tout ça reste très mystérieux...!

190

- "Il est complètement pété du bulbe c'ui-là !"

T'as vu toi pourquoi ?

- "Ben non."

191

Y'a le Dr. Maboule qui débarque, ainsi qu'Ami Lapin. Quoique celui-là est tellement souvent ici qu'il y était peut-être déjà... m'enfin, ça n'explique toujours pas ce cirque !

192

Eh oui, vous voyez bien : voilà maintenant la visite de la Faucheuse ! J'avoue ne rien y comprendre mais d'un autre côté, on ne s'en plaindra pas non plus... paix à ton âme de Sim vieux Lil', ta mort restera un mystère... du moins, jusqu'à ta première sortie fantomatique !

193

Le décès de Lillian Duprintemps  fit quelques bénéficiaires de l'héritage. Ami Imaginaire (ah tiens, un nouveau) 198§, Ruth Duprintemps 4 500§ et enfin Adorée Duprintemps 675§. Ceci nous fait un sous-total de 5 175§ et un capital (total donc) de 17 525§ ! Elle appelle de suite Mr. Anthony qui est content de venir lui rendre visite.

194

Euhm... elle aussi, me semble très contente de le revoir !

195

Puis la question fatidique : Combien ? Pas beaucoup semble-t'il... je ne pensais pas que le métier d'enseignant universitaire était si peu payé ! Tant pis. On le tient, on le garde.

196

En tout cas, il l'a trouve à son goût ! Mais il me semble un peu vulgaire pour un prof d'uni' dans un complet brun agrémenté d'un noeud pap'... Mais après tout ça il est parti. Ben oui, ça fatigue vite un vieux...

198

La nuit n'est pas toujours de tout repos ici. La pauvre Ruth subit des harcèlements par Romain. Faudrait quand même pas qu'il me la tue celui-là ! Autrement j'le réssucite et j'le tue à nouveau ! Nan mais, oh !

199

Dès le réveil, Ruth lance une langoureuse invitation à Mr. Anthony. C'est vrai, il n'y a aucune action de la sorte dans le jeu mais c'est quand même un peu ça. Une fois arrivé sur place, Ruth lui sort le grand jeu et ça marche ! Les voilà fiancés.

200

Qu'est-ce que tu fait là toi ? On est pas en hiver ! Si c'est pour avoir toi aussi ta part du gâteau, c'est pas la peine, tu peux rentrer chez toi !

201

Revenons-en où nous étions. Ah ! Le mariage, comme ça en pyjama devant la boîte au lettres. Elle n'en fait pas tout un plat, c'est déjà ça. Anthony Duprintemps devient le quatrième époux de Ruth. Il ramène 3 018§, est aspi' connaissance, a comme DLT d'être au top dans la carrière Education, est sans emploi, 10 points de mécanique + charisme, 2 points de cuisine + créativité + nettoyage, 4 points de physique et 5 points de logique et n'a aucun badge talent.

202

- "Tu viens ma chérie ?"

203

- "J'arrive tout de suite mon chou !"

Ah oui, on avait encore demandé les services d'un réparateur. Maintenant on nous envoie Arcadia Bradshaw, une femme !

- "Bien l'bonjour madame !" *Essaie d'me draguer pour voir, tu verras c'que je te réserve, morue !*

204

Là ! C'est bon, tu peux rejoindre ton mari.

205

Voilà voilà !

206

Après, j'emmène Anthony se laisser relooker et je le mets tout beau tout propre. Tout ce qu'il trouve de mieux à faire par la suite, c'est d'essayer de copiner avec Méphitique Mouffette.

207

Eww !

208

On ne le voit pas trop, mais il pue. J'irais même jusqu'à dire qu'il empeste à 200 mètres contre le vent ! Il aime ça !

209

Il finira par faire les coins ronds plus tard dans la soirée. Tu connais les douches et les baignoires ? Salle de bain, ça te dit quelquechose...?

210

Heureusement que le dirlo n'a rien vu de tout ça. Ben oui ! On a dû inviter le directeur pour les études d'Adorée et c'est Aimé qui mène la mission. Tout se passerais parfaitement s'il n'y avait pas toujours un fantôme pour venir l'effrayer ! Adorée pu quand même être inscrite en école privée. On l'aura échappé belle.

211

Incroyable !

- "Qu'est-ce qui est incroyable ? Que je sois de nouveau enceinte ? J'me disais exactement la même chose ! J'en peux plus moi de toutes ces grossesses à répétition !"

Ah, ça ? Non, c'était plutôt le fait que ça t'arrive à un autre endroit que dans ta chambre ! Super ! Un quatrième Duprintemps est en route !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi cette maison rayée rouge et noir ?...<br /> Qui a un goût pareil ?
M
J'ai bien rigolé mais Lilian ne serait pas mort de peur? Ca expliquerait pourquoi il était prostré par terre. Avec 3 enfants et les fantômes, ça va pas être du gâteau !
Publicité