Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ruth Duprintemps, une amante pas très catholique...
Ruth Duprintemps, une amante pas très catholique...
Publicité
28 avril 2009

4 - Durprintemps ?

93

Ruth continue de grossir d'être enceinte. On aura un troisième membre réel dans la famille !

94

On dirait même qu'il est sur le point d'arriver ! Allez Ruth, t'as été capable une fois, t'y arrivera de nouveau !

95

- "Ah mais toi hein ! Facile à dire, t'en a jamais eu d'gosses !"

Et alors ? Toi t'es même pas réelle, ha !

- "Quoi-aïe ? Pas réelle ?"

Euhm... nan rien. Et si t'accouchais au lieu de tourner autour du placenta hein ?

96

Après quelques cris et injures, Aimé Duprintemps fit son entrée dans le monde des Sims. Un petit noireau aux bruns pour celui-là. Comme son vieux père dans son jeune temps je présume...

97

Désirée n'apprécie toujours pas Vincent. Elle peut pas le voir en peinture.

98

Désirée aussi en a marre du vieux Vince. C'est plus l'amour fou, la nuit de noce est déjà bien loin !

99

Désirée désire (haha, désolée !) grandir dans l'entrée/salon/bureau/couloir. Je me demande de quoi elle aura l'air en ado...?

100

C'est à peine sortie de la salle de bain pour un petit relookage que Désirée sent une étrange présence dans l'entrée/salon/bureau/couloir... D'ailleurs, il a des drôles de lunettes en fantôme le Romain...

101

Ca grandit tellement vite les enfants ! C'est maintenant le tour à Aimé de devenir bambin.

102

M'ouais, il est chou le p'tit Aimé.

- "Je fais des beaux rejetons moi, madame !"

J'en doute pas une seconde, mais c'est pas encore tout joué...!

103

La première apparition de Romain se fit sans conséquences pour Désirée, mais il ne réservait décidément pas le même sort pour Ruth. Notez l'insouciance du jeune Aimé qui mange sa bouillie pendant que sa mère a côté vit la peur de sa vie.

104

Mais Désirée n'a pas été épargnée bien longtemps...

105

Avec tout ça, on continue tout de même à s'acharner sur le pauvre Vincent. Encore un p'tit coup mon Vince ! Santé ! A Vince ! Eh eh...

106

Bon, je le laisse faire. Au moins il a de l'initiative. On en fera mention lors de sa crémation.

107

Feu Romain commence maintenant à s'en prendre au vieux Vince. Cette grimace est-elle une mise en garde ou bien de la pure mesquinerie ?

108

- "C'est pas juste ! Pourquoi les Forces s'acharnent contre moi ? J'étais beaucoup mieux avant mon mariage, je menais une vie pas trop mal, j'avais mes petites habitudes, j'étais indépendant. Mon mariage est maudit et je le suis aussi ! Snif..."

Oui bon ça va, fondez pas tous en larmes : il va mourrir, faudra vous y faire... oui, toi aussi Vincent.

109

Même les passants s'y mettent pour se moquer du vieux Vince. Faut dire qu'errer sur son terrain la nuit en sous-vêtements, c'est pas ce qui a de plus sérieux !

110

Heureusement, le vieux Vince, c'est pas n'importe qui ! Il a toujours plein de potes pour lui prêter main forte, n'est-ce pas Vince ? Ah, quel Sim !

111

Franchement, je suis partagée entre le fou rire et la honte là...

112

On l'a laisser mariner dans sa jauge krovvi rouge-rouge pendant toute la nuit et toute la matinée avant de lui faire finir la première bombonne d'élixir. Ouch, elle a l'air de faire mal celle-là, mais sans pour autant le faire trépasser.

113

Ruth se consacre entièrement à l'éducation d'Aimé et Désirée.

114

Désirée aime beaucoup son petit frère et n'hésite pas à passer du temps avec lui. Au moins pendant ce temps-là, Ruth peut souffler un peu.

115

Nous, on a pas de lait-futé ou de casque pour éduquer les mômes. On le fait à la old school, donc quand on y arrive, on en est bien contents !

116

Juste une petite photo pour vous montrer qu'on a aménagé une chambre à l'étage pour Désirée. Oui bon ok, là c'est l'vieux Vince qui la squatte, mais plus pour longtemps...

117

La nuit tomba. Aimé appris à marcher.

- "Tu veux dire qu'il a enfin appris à marcher ! J'ai presque crû qu'il avait un retard moteur !"

T'inquiète pas, va. A cet âge ils n'en font qu'à leurs têtes.

118

Et à cet âge-là, ça se soucie de son apparence et ça veut plaire !

119

Voilà une silhouette qui ravira bien des yeux prépubères !

120

C'est le temps pour Aimé de grandir ! Enfin, fini le bambinage ! Je veux dire, pour l'instant...

121

Ce qu'il est mignon ! Eh oui, le vieux Vince est encore et toujours en sous-vêtements...

122

C'est même dans cette tenue qu'il quittera le monde des vivants. Au revoir Vince, des salutations à Romain !

123

- "Tiens donc, comme on se retrouve Ruth. Je te l'ai laissé à côté du lit."

- "Merci à toi La Grande."

- "Alors à bientôt ?"

- "Oui, à bientôt. Très bientôt même."

Vincent Duprintemps légua en héritage 495§ à Ami Lapin (ne riez pas !), Ruth 3 400§ et Aimé 3 500§. Désirée ne toucha à rien, peut-être parce qu'elle n'avait pas une bonne relation avec lui ? En tout cas, là on touche un joli petit pactole de 6 900§. Ce qui nous fait un grand total de 12 350§.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Les enfants sont magnifiques, Ruth a du fric, la belle vie quoi! xD<br /> Au suivant! ^^
M
Joli pactole tout de même. Je savais pas que les lapins pouvaient hériter, on en apprend tous les jours dans ce jeu !
E
Ami Lapin ?????<br /> J'avais jamais vu ça... !
I
Punaise c'est pas cool si en plus les lapins se mettent à hériter aussi...
E
Alors, là, c'est excellent... On va se retrouver avec des amis-lapins riches comme Crésus !
Publicité